Arrivée du nouvel entraîneur

10/05/2018
Laurent DOSSAT

Laurent DOSSAT

 Laurent DOSSAT, nommé nouvel entraîneur des avants du Stade Niortais rugby


Pour trouver le remplacement de Rémi Lescalmel, nous avons souhaité prendre le temps nécessaire à l’étude des candidatures (qui se sont révélées nombreuses) afin  d’une part de constituer le meilleur binôme avec Sébastien et d’autre part de recruter un homme qui s’inscrive dans le projet du club et le fasse grandir dans ses structures.

Laurent DOSSAT est ingénieur en communication aéronautique. Après avoir occupé, avec réussite, la fonction d'entraîneur de Lannemezan, il a occupé celle d'entraîneur des avants d'Oloron durant quatre saisons, avec égale réussite.

Il a accepté de nous rejoindre au regard de la consistance de notre projet de club et de l'aventure humaine qui le sous-tend.

Il sera basé sur NIORT pour constituer un équilibre avec Seb, il occupera ses fonctions à plein temps, dont la plus grande partie sera consacrée au coaching de l'équipe séniors mais il contribuera également sur d’autres thèmes que sont l’évolution des infrastructures sportives, les animations auprès des partenaires, le développement du rugby en milieu universitaire, etc. 

Je souhaite la bienvenue à Laurent ainsi qu’une pleine réussite du nouveau duo dont je ne doute pas qu’ils atteindront les objectifs ambitieux fixés par le Président.     

Olivier LARROUY

Président délégué au Sportif